vendredi 13 mars 2015

Lecture commune : La maison ogre d'Arnaud Prieur

La maison ogre de Arnaud Prieur



Résumé : « Comme me l’avait dit Yannick, la nuit ne m’avait pas porté conseil. Tout au plus, elle avait failli me rendre dingue.Dans mon cauchemar, le croquemitaine sans visage se rapprochait du manège et un enfant disparaissait à chacun de ses pas. Dès qu’un des chevaux de bois achevait un tour, un gosse se volatilisait, une lumière s’éteignait, des parents s’estompaient. Il ne restait plus que moi, perdu dans ma propre lueur et mes larmes brouillaient la figure du croquemitaine… »
  • Nombre de pages : 480
- Chronique de Malka ici ou sur Rê-v-alité

- Chronique de Coccinelle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.